Connexion Membre



Garder la session ouverte

Mot de passe oublié ?
facebook twitter

Compétition provinciale

Championnat Provincial des garçons 2025

Cette compétition se déroulait sur 4 jours les 10,11,12 et 13 juillet au Club de golf Les Boisés de Joly. Ce parcours de type "links" sans la mer, se prête bien pour ce type de compétition en permettant aux jeunes de frapper la longue balle avec moins de retenue. Le tournoi se jouait à 6,500 verges soit l'équivalent des tertres 2 de Cap-Rouge et comprenait 129 garçons de partout à travers la province.  Il y a eu une coupure après 2 rondes et les 60 premiers seulement ont été retenus. Le grand vainqueur, du Club de golf de Thetford a joué -14 soit des rondes de 68, 68, 67, 71 pour un grand total de 274. 

2 jeunes de Cap-Rouge étaient de la partie et voici leurs résultats:

  • Édouard Laflamme, 12ième place avec un cumulatif de +6
  • Phillip Bélanger,  à égalité en 18ième place avec un cumulatif de +11 

Pour l'information du lecteur, ces tournois ne sont pas gratuits et des frais d'inscriptions de 275$ sont facturés aux joueurs. 

     Réalisation   GGGolf

Nous utilisons seulement les témoins de navigation essentiels au fonctionnement de notre site web. Nous n’utilisons aucun témoin d'analyse, de publicité ou de ciblage sur notre site.